Gymnase Paul Brideau

Le gymnase Paul-Brideau accueil les activités régulières des élèves fréquentant l'école Carrefour Beausoleil. Des équipes scolaires y ont fait leur niche; l'équipe de basketball et celle du mini handball étant de celles-là. Les élèves profitent aussi d'un centre de conditionnement physique.

La communauté francophone profite également du gymnase sur semaine et sur fin de semaine en s'y rendant pratiqué différentes activités sportives dont le racquetball, le ballon-volant, le badminton et le karaté.

D'autres activités prennent également place pendant l'année, telles que le Championnat de ballon-panier en fauteuil roulant des Maritimes.

Le gymnase est à la disposition de la communauté francophone de Miramichi ou à tout groupe qui en fait la demande, moyennant certains frais. Cet espace peut être utilisé pour des banquets avec une capacité d'accueil de 400 personnes.

GymPanoBig1

HistoriqueLe gymnase de l'école Carrefour Beausoleil a été nommé gymnase Paul-Brideau en mai 2004, du nom de cet ancien élève du Carrefour qui a été très impliqué dans les activités scolaires, notamment au niveau des sports et qui est décédé en 2003.

Heures d'ouvertureLe gymnase est disponible après les heures régulières de classe soit à partir de 17h jusqu'à 22h (sur semaine) et de 9h à 17h les fins de semaine (ou selon la demande).

Pour réservation506-627-4125
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.