Dernières nouvelles


Affiche commandite


APPEL DE CANDIDATURES POUR LE POSTE À PLEIN TEMPS :

Éducateur/Éducatrice à la petite enfance
Le Carrefour communautaire Beausoleil, situé au 300 chemin Beaverbrook, Miramichi, N.B. est à la recherche d’éducateur/éducatrice pour les services à la petite enfance FRANCOMICHI. Sous la supervision de la coordonnatrice des services à la petite enfance, l’éducatrice est responsable de la prestation de services reliée aux enfants du groupe d’âge auquel elle est attitrée en lien avec les objectifs de la stratégie j’imagine. Elle effectue certaines tâches administratives. Formation ou expérience en éducation à la petite enfance est nécessaire. Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur résumé professionnel au plus tard le 13 octobre 2017 à Rachel Bernard par télécopieur au 627-4592 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Pour information vous pouvez communiquer avec Rachel Bernard au 627-4221. 

Le Carrefour communautaire Beausoleil recherche des personnes disponibles pour remplacer sur appel au niveau de la conciergerie au salaire de 13,95$ l’heure. Si vous êtes intéressés, faites parvenir votre information par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou par télécopieur au 506-627-4592.  Pour informations, Gérard au 506-624-7466.

Le menu à la cafétéria du Carrefour communautaire Beausoleil
Menu sept a dec 2017

Préposée sommaire
Caissière sommaire

Le 12 juin avait lieu une autre étape pour les Jeux de l'Acadie, soit la signature du protocole d'entente pour la finale des jeux en 2018

Photo site web
Marc Allain, directeur général CCB, Paul McGraw, Ville de MIramichi, la mascotte Acajou, Gilles Allain, président du CCB, Adam Lordon, maire de la ville de Miramichi et Rachel Bernard, directrice communautaire CCB.

Signature du protocole
Guy-Laine Legacé (SJA), Marc Allain (CCB), Adam Lordon (Ville Miramichi) lors de la signature du protocole d'entente.


Acadie Nouvelle