Témoignages des parents

« Il va sans dire que les services de garderie et pré maternelle au Carrefour Beausoleil sont incomparables. L'an passé, ma fille Soleil faisait partie de la pré maternelle à temps partiel. Les services individuels, les activités en groupe et la discipline scolaire furent les outils que mon enfant avait vraiment besoin pour jouir de son âge et la préparer si méticuleusement à la maternelle cette année.

Soleil adore les services de la halte scolaire. C'est une joie pour elle de voir les animatrices, de faire du bricolage et socialiser avec ses amis dans une atmosphère joyeuse et disciplinée.

Nevyn a commencé la garderie en septembre 2010 à temps partiel et il est maintenant à plein temps. Je suis certaine que vous avez constaté vous-même son épanouissement. En septembre, il aimait l'idée d'aller à l'école, mais une fois rendu, il pleurait pour moi. Maintenant, il demande d'y aller même en fin de semaine pour voir ses petits amis.

C'est grâce à votre patience et aussi à votre qualité d'apprentissage individuelle avec mon fils. En appréciant son petit caractère, vous avez su développer en plus son amour de la chanson et de la musique. Nevyn sait chanter au complet Petit papa Nöel et Il est né le divin enfant.

Nevyn a aussi amélioré en socialisation. Le thé avec les grands-parents était un énorme succès dont mes parents en parlent encore. Votre album photo m'a beaucoup fait plaisir en sorte que ceci démontre votre dévouement à l'éducation complète et à la préparation scolaire de ce qui est le plus important de ma vie, mes enfants!
Merci à toute l'équipe pré-scolaire ».

Tanya Wood
Décembre 2010



Comme la plupart des parents, nous voulons le meilleur pour notre enfant. Le fait que notre garçon fréquente cette garderie, nous estimons que c'est exactement ce que nous lui donnons le meilleur.

Nous avons la paix de l'esprit qu'on prend bien soin de lui, qu'il est aimé et qu'on s'occupe de lui, qu'il est éduqué et qu'on s'amuse avec, selon son développement et son âge. Mais le plus important, c'est que notre garçon se sent comme à la maison. Il ne peut attendre de rencontrer ses professeurs et amis tous les matins, parfois en oubliant presque de nous dire au revoir.
Cette garderie est ce que nous appelons une deuxième maison, et nous la recommandons fortement à tous!

Cordialement

Émile et Gisela Roux.